Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 17:23

Eh oui, on craque!

 

On avait pourtant promis de rester sages mais c'est plus fort que nous.

 

Alors on re-signe.

 

DEPART DANS 8 MOIS  !!!

 

Destination?

 

La chaleur, les îles, le soleil, le temps de vivre, les rencontres, le CNED...

 

Donc c'est décidé, on fait comme Nicolas à l'école: une classe de neige virtuelle.

 

Alors pourquoi pas nous?

 

A bientôt de vous lire,au fait avez-vous bien lu?

 

L'équipage de PtitHom3

 

En mer (on savait pas quoi écrire d'autre).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'y ai cru, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce qu'un voyage virtuel... un autre rêve ...?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous, on repart avec chichi pour un petit mois... c'est déjà ça! avec un équipage étoffé . Vous pourrez lire tout cela, car Marc reprend le blog! ... Il est obligé maintenant, je l'ai dit à tout<br /> le monde!!  bises à vous quatre...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> on voit que tout le monde a lu un peu vite notre petite blague! il s'agit d'un voyage virtuel, c'est d'actualité. Mais au vu de vos gentils commentaires, on s'aperçoit que l'idée de s'évader un<br /> peu en tente beaucoup.<br /> <br /> <br /> Allez, une bonne année à tous,<br /> <br /> <br /> les PtitHom<br />
Répondre
F
<br /> Avec les deux nounous, bonnes cuisinière en plus, ci-dessus les enfants vont être contents (et vous deux aussi, avec un  un autre bateau, seuls sous le soleil des iiiles, nageant avec les<br /> daupphins)<br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas une place à bord? A condition de rester au port!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Bon comme vous allez prendre un plus gros bateau, vous aurez bien une petite place pour moi : je réserve les 15 premiers jours d'août 2014 à bord . J'ai hâte.... Bisous à tous<br />
Répondre